lundi 22 juillet 2013

Tu te souviens quand...

- tu as arrêté la pilule en juillet parce que comme tu allais tomber enceinte dans les deux mois tu pourrais accoucher avant l'été

- tu souriais quand on te demandait "c'est pour quand ?", persuadée que c'était pour demain

- tu avais l'air niais devant les bébés et tout ce qui se rapportait aux bébés - car c'est cro mignon ! ( maintenant tu ravales tes larmes)

- tu avais déjà un stock de prénoms pour parer au plus pressé

-tu attendais de faire la surprise à ta mère hi hi

(tiens, ils inseminent les vaches sur m6)

Puis

- tu commençais tes journées autrement qu'en prenant ta température

- tu n'avais pas 75 photos de tes trompes, ovaires ans co

- tu ne savais pas ce qu'était l'AMH, un dpo, un Cecos...

- tu avais encore un peu de pudeur, oui, tu avais peu d'occasions de parler de ta vie sexuelle avec les blouses blanches !

Et dire que ma préoccupation est que l'on m'autorise au plus vite à me piquer pour commencer les choses sérieuses...

2 commentaires:

  1. Je me souviens de ça, moi aussi !! Ah ! C'était le bon temps... ;) Vivement qu'on puisse écrire : "tu te souviens, quand tu pleurais les J1 et faisais des PDS les J2 ?" ça voudra dire que tout ça est derrière nous. Bises et bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Courage Milie, c'est vrai que c'est dur quand on dresse un bilan, mais essaye plutôt de te dire que chaque jour te rapproche de ton bonheur et t'éloigne de tes échecs passés.
    Tu vas y arriver ma belle, tiens bon !

    RépondreSupprimer