mardi 26 novembre 2013

et paf !

Bon aller, en vrai, une bonne nouvelle : pas de mst pour nous, et on a trouvé mon groupe sanguin (enfin je le connaissais évidemment, mais si ça peut faire plaisir...).
M'enfin, à bien chercher, il semblerait qu'on m'ait trouvé une mycose. D'après un blog sur les frottis, si si ça existe ! Pas de péril en la demeure pour autant, à mon humble avis de pretendante à une VAE gyneco.
Demain, rdv chez la docteur es PMA, je ne sais qu'en penser...
Mais ce soir... paf, dans mes dents !
Message d'une jeune Maman, m'invitant à un anniversaire, précisant que les enfants sont bienvenus... Un message collectif. Soit. Ne peut-on plus faire l'effort d'un message perso avec une amie en PMA ? à croire que non.
J'ai peur, très peur, que notre infertilite nous prive d'enfants, évidemment, mais aussi des personnes dont j'aurais tant besoin en ces temps difficiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire