lundi 9 décembre 2013

On s'organise !

Ce matin, comme prévu, cachée dans ma voiture sur le parking, j'ai casé mon écho J-3. Fun !! Donc bon, une demi-journée de congé (c'est pas comme si j'avais besoin de vacances) et ça va le faire !
La dame a eu la bonté de me prévenir que j'en aurais pour la modique somme de 110 euros et que je pouvais toujours me \¿§¢$ avec ma prise en charge à 100%. J'ai eu l'amabilité de lui faire savoir que ce n'était pas ce qui était indiqué sur le papier de l'hôpital. Bon, elle s'en tamponne grave, au revoir Madame. Pour ce prix là j'espère qu'elle va m'en compter plein des follicules...
Maligne (et frigorifiée) j'ai enchainé (dans un bureau -vide) sur le projet d'hystero. Et là, grandiose. Ya plus de place pour mon J-10 (ni 9, ni 11, ni rien). Donc mon J-1 de janvier ? Hein ? what the fu*k, mon appli magique est dans mon portable (avec lequel j'appelle, j'ai pas utilisé le téléphone pro, yeah !!) et ceci étant mon appli me sert surtout à faire une moyenne hein, parce que chez moi bon, c'est DNLP qui décide, pas moi... De là, elle me suggere de prendre un calendrier (pour tirer au sort ??). Donc bon, j'ai negocié un J1 au 4 janvier. Pour voir. Puis si on joue comme ça à deviner pendant un an, on finira peut-être par gagner !!
Gentille la dame néanmoins (merde, on a causé de mon intérieur et j'ai pas demandé son nom) elle m'a proposé de rappeler au cas où des places se libèrent. Puis bon c'est vrai que perso ça me met à l'aise le matin de causer de mes cycles au boulot. Ça detend !

1 commentaire:

  1. 110€ l'écho punaise ben on comprend comment certains deviennent riches ! o_O
    Et merde pour l'hystéro qu'est ce que c'est compliqué ces RDV là, ils savent que les femmes ne pourront connaitre le jour qu'une semaine avant mais ils n'arrivent quand même jamais à garder des places. Y a aucun autre endroit où tu pourrais la faire cette hystéro ?
    Bises !

    RépondreSupprimer