dimanche 5 janvier 2014

2014 lancée ?

Le mois de folie pmesque est lancé. Sur un rdv un peu surréaliste.

L'année a débuté par un rdv chez un echographe renommé (très cher et dans un beau quartier pour résumer !).

Je comptais sur lui pour qu'il me propose un diagnostic plus précis de mon endométriose, suite à mon rdv avec l'autre echographe ayant compté mes follicules (chacun son truc !).

Mais puisque rien ne se passe jamais comme prévu... Lui trouve que mon ligament utero sacré va bien (aïe pourtant...) et ne vois pas de traces d'endo. Par ailleurs (et comme c'est au moins le 3ème à me le dire, c'est certainement une bonne nouvelle) il s'est réjouit (si on peut dire, vu le personnage) que mon utérus soit "bien mobile".

Bref, retour à la case départ. C'est chouette. C'est chouette, mais ! Mais...

Pourquoi j'ai mal alors ? Et cette trompe gauche, elle est bouchée ou pas ? Et si elle est bouchée, pourquoi ?!

En parallèle, c'est parti, Namoureux et moi on démarre les compléments alimentaires qui vont nous aider à avoir des gametes au top, on y croit !!

Et il faut y croire... Car honnêtement, à plus de 8 mois du diagnostic initial, je dois dire que je perds (déjà oui...) patience. Des dizaines de rdv et d'examens. Et toujours une chance de fonder une famille inférieure à notre probabilité de gagner au loto (il faut préciser que je ne joue même pas...).

À quand une chance ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire