mercredi 15 janvier 2014

Mode et AMP

Mesdames, vous qui, peut-être, êtes régulièrement amenées à rencontrer du monde cul-nu et en chaussettes (pitié, ne me dites pas que je suis la seule), je souhaite partager avec vous ma dernière trouvaille sooooo mode.

C'est en errant chez C***o, chaîne de vêtements bien connue des Messieurs, que j'ai découvert ce magnifique semainier de chaussettes multicolores (à chaque jour sa couleur !!). Celui-ci est, point non négligeable, soldé à -60 % (et vu à quelle vitesse les examens médicaux grèvent nos budgets, c'est quand même super !). De superbes chaussettes, qui montent jusque sous les genoux ! Si ! L'intimité de mes mollets est préservée (puisqu'il ne me reste plus que ça...).

Alors certes, les belles bleues ne m'ont pas vraiment porté chance hier. Mais les sublimes jaunes moutarde du jour m'ont été d'une aide précieuse (je ne me porte néanmoins pas garante de la couleur qui portera bonheur à chacune).

Pour info, non, je ne chausse pas du 43. Mais j'ai trouvé du 39 !

Parce qu'être bien dans ses chaussettes, quand tu n'as presque plus rien d'autre sur toi,ça compte, non ?

3 commentaires:

  1. Ahh j'en ai acheté des pareilles à mon Barbu dans un magasin qu'on a ici : toutes noires avec le talon coloré et une bande sur le haut de la jambe. Moi ça m'arrange vachement quand il faut refaire les paires après le lavage et je les avais payées en soldes aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !
    Tu as l'air quelqu'un de pétillant Milie et pleine de fraîcheur.
    Ce que je ne suis plus après bientôt trois ans de combat pour avoir un enfant.
    Ça me fait sourire de t'imaginer avec tes chaussettes jaunes moutarde.
    Sinon je suis plutôt classique donc je met peu de couleur flashy et les chaussettes restent sobres.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me touche... je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécu, mais j'admire ta force...

      Supprimer