mardi 25 février 2014

CV

Milie
plustardpeutetre@gmail.com
Véhiculée – utérus bien mobile


PMette débutante,
souhaite devenir Maman confirmée


· Compétences et atouts

ü  Patience (toi-même tu sais qu’il en faut)
ü  Souplesse (non négligeable pour les examens)
ü  Bonne résistance à la douleur
ü  Bases sérieuses en biologie de la reproduction
ü  Remarquable résistance nerveuse
ü  Jonglage, organisation
ü  Négociatrice hors pair (bon taux de réalisation s’agissant des RDV médicaux)
ü  Développement du réseau médical
ü  Veines costaudes
ü  Carte Vitale Gold
ü  Equipée PMA au niveau vestimentaire
ü  Gestion de budget



· Expériences

A ce jour

Jan/Fév 2014

En jachère

Hystérosalpinpographie (niveau intermédiaire), Hystéroscopies (exploratoire et opératoire). Initiation à l’anesthésie générale

Décembre 2013
Evaluation de ma réserve ovarienne, niveau intermédiaire en échographie

Juillet 2013
Hystérosalpinpographie (niveau débutante)
Bilan hormonal

Mai 2013
Initiation à l’échographie

Jusqu’en 2013
Pratique assidue de l’équitation, dans l’attente d’une famille

· Formation

En cours
2013
Mise en pratique de mes connaissances théoriques
Approfondissement de ma connaissance de l’infertilité et du parcours PMA grâce à G**gle, aux blogs, et même à des sites sérieux, BAMP

2012
Initiation théorique à la PMA grâce à D*ctissimo



· Loisirs

§ Lectures variées (Fais moi un bébé, rapports statistiques variés, BAMP, Natisens, FIV France…)
§ Sport (poney, course inter-hôpitaux, gymnastique médicale)
§ Séries (Private Practice)
§Relation épistolaire avec ma Mutuelle
§Pratique assidue de Candy Cruche et Pet Cruche
§Nombreux échanges avec le corps médical
§Voyage et visite : clinique belge

20 commentaires:

  1. Avec un pareil CV (et surtout une telle photo), tu vas trouver un poste, c'est sûr!!! Formation, compétence, expérience: tu as tout pour toi là :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deux trompes Madame !! Deux trompes qui desservent des ovules d'une qualité indéterminée et qu'aucune bestiole ne veut féconder, donc ça me fait une belle jambe, mais fallait que ça serve au moins pour la photo ;-)

      Supprimer
  2. J'ai quasi le même =) Je l'ai envoyé à Dame Nature, aux cigognes, au Père Noël, avec lettre de motivation en sus. Aujourd'hui toujours pas de retour. Je ne désespére pas: je l'aurai un jour (cette réponse positive), je l'aurai...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais on l'aura ! Bon, a priori faut patienter un peu, mais on l'aura, maaaaaarrrrddddeeeeee !!!! :-)
      PS ; merci, je vais y penser pour la lettre de motivation !

      Supprimer
  3. Excellent, mdr, tu comptes l'envoyer à qui ?
    Allez, trêve de plaisanterie, que la jachère donne ses meilleures récoltes ensuite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !! Vivement la moisson !
      Que l'armée pacifiste des Pmettes se transforme en armée de jeunes mamans en furie !!

      Supprimer
  4. Moi j'attends de lire la lettre de motivation qui va avec. Vu le CV je sais que tu vas assurer sur la lettre. En compétences tu peux aussi mettre autodérision, humour, ça aide aussi ! Surtout dans la vie de blogueuse.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben si on me tente je vais la faire hein ! ;-)
      Heureusement qu'on en a de l'humour sérieux, ya des jours où on a le sentiment de ne pas avoir grand chose d'autre... Mais ça aide !!
      Bisous !

      Supprimer
  5. Au top ce CV... ça mérite un beau bébé...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'il est pas très très beau (s'il a mes gènes pauvre gosse...) je prends quand même !! ;-)

      Supprimer
  6. ca c'est du CV original!!
    la PMA fait de nous des battantes avec une bonne dose d'humour!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on en développe vraiment des compétences !! Bon, j'ai quand même un peu perdu niveau zénitude. Mais on compense ailleurs ;-)

      Supprimer
  7. Excellent ce CV !
    J'espère que tu auras très rapidement le job de tes rêves !!!

    Titine7831

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titine 7831 (je ne connais pas les 7830 Titines précédentes soit dit en passant...) !

      Supprimer
    2. 78 parce que c'est là que j'habite depuis quelques années
      31 parce que c'est là d'où je viens...
      ;-)

      Supprimer
  8. J'aime ton humour, qui je pense cache bcp mais aide à tenir/relativiser avec cette auto-dérision. Pour ça je t'admire, et j'espère que ce job est tout bientôt pour toi, tu as les compétences, les motivations, le parcours déjà plus que long ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce cv!
    Franchement, le poste est si souvent donné à des personnes sans compétences! Qu'est ce qu'ils attendent pour nous engager...

    RépondreSupprimer
  10. Chouette cette presentation de cv pleine de derision!!! Tu as raison, un peu de legerete ne fait pas de mal dans nos parcours chaotiques... Grosses bises

    RépondreSupprimer