dimanche 9 février 2014

La FIV IMSI...

C'est pour les gros problèmes de térato. Nous, on n'a aucune indication pour une FIV IMSI.

Dixit doc PMA.

Non parce que tu penses bien que j'ai posé la question. Je suis de nature curieuse moi. Et je suis renseignée, merci G**gle.

Et la réponse m'a laissée sur le cul. Parce que bon, on a des spermos qui oscillent entre 1 et 7% de typiques, et les zozos pas droits, ils ont 3 anomalies plutôt qu'une. Alors je pensais qu'on tenait du lourd là.

Mais marde, si l'IMSI c'est "juste" l'utilisation d'un super microscope, pourquoi s'en priver ?! Pourquoi prendre des risques ?

Puis bon, je sais que mes googlisations intempestives et mes lectures en tous genres, et que même le don de mon corps à la science font pas vraiment de moi un docteur. Oui je sais. M'enfin, si 99% d'atypie c'est de la blague, à partir de combien on s'inquiète ???

1 commentaire:

  1. Il ne veut même pas vous faire faire un test pré IMSI par acquis de conscience ?

    RépondreSupprimer