dimanche 23 mars 2014

ça se bouscule dans ma tête




Peut-être que dans deux mois, j'aurais une chance d'être enceinte. Bah oui, si FIV en mai, bon, aller ok, disons dans 3 mois alors, enfin bref, peut-être que bientôt, j'aurais une chance (je dis bien une chance hein, je n'ai pas encore de prétention quant au résultat concret) d'être enceinte.

Peut-être que dans moins d'un mois, je n'aurais plus de travail. Coooool, du temps pour la PMA !! Je suis effondrée. En fait non, même pas, car je n'y crois pas. Une sombre histoire de galère administrative, alors que tout devait être réglé. C'est tellement aberrant comme truc que je n'y crois pas. Et pourtant, ça sent le déjà-vu.

Parfois, j'ai des préoccupations de fertile. Même pas de fertile en fait, de c*nnasse. Non parce que je ne sais pas si je t'ai dit, mais c'est pas tellement un bébé que je veux. C'est une fille en fait. Comment ça bordel on peut pas choisir le sexe, il paraît que la PMA c'est l'eugénisme et moi je peux même pas choisir d'avoir une pisseuse ???? Bon un garçon ça doit être chouette aussi hein. Puis dans la vraie vie, je voulais même un de chaque. Mais enfin comme dans notre situation, DEUX enfants, ça paraît dingue (je sais que déjà UN ce serait dingue), on peut pas déjà avoir une fille là, à la première FIV d'ailleurs ? Non parce que moi je veux et j'exige que la première FIV fonctionne en fait.

Puis sinon ben ce matin j'ai acheté des petites choses pour des bébés (pas pour notre future fille bébé hein, note que je suis cinglée, mais quand même). Enfin pour un bébé, pour ma nièce en fait. C'est trognon les trucs pour les bébés, bordel de merde. D'ailleurs il paraît qu'on ne me confiera pas ma nièce en garde, je dis trop de gros mots bordel.

Puis sinon, je me prévois tout un tas de trucs déconseillés aux femmes enceintes (sports "violents", crèmes anticellulite bourrées de trucs méchants, je fume mais je prévois d'arrêter au prochain cycle évidemment je bois mais je suis en phase d'arrêtage hein et faudrait que j'aille bouffer des sushis tiens).

Une des seules personnes qui prend de mes nouvelles en ce moment, et une des rares que je supporte, c'est une copine enceinte de son deuxième. Une copine qui m'avait annoncé le truc façon "je programme mon bébé pour telle date, c'est pratique" (c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai craqué nerveusement et que j'ai admis mon statut de galérienne d'infertile). Comme quoi, tout est possible dans ce monde.

Sinon, trop lol, j'ai reçu un courrier de l'hôpital, qui m'explique que ce fameux RDV psy qui n'a jamais eu lieu est reporté à mardi midi. Genre, mardi midi j'ai que ça à faire. Je ne suis pas encore chômeuse. Et j'ai même reçu un texto qui me recommandait de "ne pas oublier mon RDV de mardi". C'est quand même pas sérieux d'annuler les RDV sans prévenir et de rebalancer des SMS pour des RDV qu'on n'a pas demandé !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais proposer mes services là bas, ya du taff à mon avis, niveau organisation.

Et demain soir, sage-femme osthéo !! Grâce à une adresse refilée par une copinaute, alors ça c'est chouette (ouais, un rien m'amuse en ce moment). Non mais sérieux, je le sens bien, j'en attends beaucoup (c'est idiot certainement, mais au moins, j'ai l'impression que quelqu'un va s'"occuper de moi" et prendre un minimum de temps, et vu ce qu'on vit en PMA, rien que ça, ça me fait rêver...).

Sinon, pour paraphraser Voltaire, dans Candide : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

PS : Namoureux vient de recevoir le relevé de ses derniers examens (je ne t'ai pas raconté qu'on lui avait fait des examens pour s'assurer que les embolisations avaient "marché" ? ben voilà, c'est fait). Donc, plus de 2000 euros. Voilà. C'est cool. Alors qu'on aurait pu/qu'on va de toutes les manières faire un spermo. Franchement, c'est à n'y rien comprendre...

12 commentaires:

  1. Pas facile de jongler dans la vie avec ca. Je ne sais pas comment tu fais mais moi je ne peux plus rentrer dans des magasins de périculture c'est trop dure ...

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, courageuse mais pas téméraire, je rentre pas dans un magasin de puériculture !! Faudrait pas qu'on me demande ce que je fais là ! Non non, j'ai shoppé sur le Net ;-)
      Bises à toi

      Supprimer
  2. Alors d'abord, tu fais tout à fait bien d'exiger que cette FIV fonctionne puisque, je te le rappelle, le slogan politique de 2014, c'est "oui à la FIV unique qui dure neuf mois". C'est open bar sur les FIVU, ma chère :-)
    Ensuite, personnellement, je souhaiterai que ma FIVU m'équipe d'un bébé genre masculin. Du coup, si j'ai une fille et toi un garçon, veux-tu qu'on échange ?
    Enfin, je te rejoins sur les fringues de bébé : il n'y a bien qu'à ma nièce que j'achète des petites choses choupis (les aut' bébés, je leur file la variole en cadeau) et, idem, on ne me la confie pas parce que je dis trop de gros mots.
    Bisous :-)
    PS : certains éléments de ce commentaire sont évidemment à prendre au 2nd degré, hein. J'voudrais pas qu'on me retire mon bébé avant même qu'on m'ait ponctionné les ovaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne souhaitant évidemment pas remettre en question ton copyright sur la FIVU, je pensais faire une SEUFIVE (Seule et Unique FIV). ça marche ou ça fait quand même piquage de bon plan ???
      Ok pour l'échange, j'osais pas te proposer. Je veux ma pisseuse, tu auras ta terreur en salopette, et on leur apprendre un ou deux gros mots si on an envie, regarde, nous on en dit, et alors certes, on est en train de payer un truc là, mais sinon, dans l'absolu, on est pas des mauvaises personnes pour autant, bordel !! ;-)

      PS : oui moi aussi je rigole hein, aucun bébé n'a été maltraité pendant le tournage, et je prendrai évidemment ce que DN(LP) veut bien me donner, et sinon ça me botte bien aussi des jumeaux d'ailleurs, un de chaque sexe, voilà.

      PPS : meeeerrrrdddddeeee pour demain !! (non c'est pas vulgaire là, dans le contexte. je crois pas).

      Supprimer
    2. Ne commence pas à monter des listes dissidentes : ça fout le bordel. FIVU, ce n'est pas mon copyright, c'est une lectrice qui a trouvé l'acronyme. Alors autant te rallier à cette liste électorale :-)

      Supprimer
  3. Eh bien, ca en fait des choses et des galères. T'as pas d'autres choix que de tenir, mais je te souhaite que vite vite vite il y ait des solutions, boulot, sous, traitement et bébé. Bien du courage et des énormes bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bounty pour le courage. Il nous en faut à toutes, alors on partage...

      Supprimer
  4. Ça en fait des galères dis donc. J'espère que ça va aller pour le boulot et encore plus pour la fiv approchant. La seule et unique évidemment.
    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, tu es notre modèle :-)
      Bisous Zap, J'espère que ça va pour vous !

      Supprimer
  5. Ça ne serait pas marrant s'il n'y avait qu'un soucis de fertilité. Evidemment comme toute bonne PMette qui se respecte, tu dois gérer d'autres problèmes qui viennent se greffer...pfff (le prochain que j'entends dire: "elle est pas belle la vie !" Je le dissèque)
    Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous de courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool d'avoir pas mal d'emmerdes, ça évité de trop focaliser sur un seul problème ;-)
      Et sinon "elle est pas belle la vie ?" ;-)
      Ouais, ya du boulot... bisous !

      Supprimer
  6. Parfois le sort s'acharne...
    Pour se rassurer on peut se dire que quand la vie aura fini de nous faire chier, on pourra peut-être enfin vivre tranquille...Le truc c'est qu'on ne sait pas quand elle va se décider à aller embêter les autres...
    Je croise les doigts pour ta FIV... Je sens que le printemps va nous porter chance...
    Bises.

    RépondreSupprimer