Et ce midi, j'avais un non-RDV pour la prise de sang qui concerne le facteur V. Non-RDV au cours duquel j'ai perdu, aller, 20 minutes, pour une sombre histoire d'étiquettes. Bref, total, 2 heures de
Je pensais, ce soir (c'est pas possible ce que je suis
J'ai quand même papoté rapidement avec la copine de galère. Avec qui nous avons brièvement philosophé sur la devise PMA de l'hôpital : "l'important, c'est de garder une vie normale". LOOOOLLL !!!
Paye ta vie normale quand tu passes ton temps en RDV ! Et le seul qui m'aurait peut-être "fait du bien" n'aura jamais eu lieu cette semaine ! Je suis même découragée de ce suivi. Je n'en peux plus, de cette organisation qui n'en est pas une. Surtout quand nous on vient nous emm*rder avec nos numéros de patient et nos étiquettes.
Tu arrives au boulot à 11 heures, les bras bleus ou, au choix, une couche culotte entre les jambes vu que tu pisses le sang ou que tu te vides de sérum phy (ou les deux d'ailleurs). Et là, tu dois assurer en réunion, même si tu te demandes encore si tu pourras être là lors de la prochaine, ou pas, ou merde, et ton utérus te rappelle à son bon souvenir, parce qu'ya moins d'une heure, on regardait le dedans de lui, et il a pas kiffé. Mais faut avoir une vie normale !! C'est quoi une vie normale du coup, là ?
Faudra qu'on m'explique...
En effet, un gros LOL d'essayer de garder une ville normale en pma! Je suis sure que tu assures quand même après tout ça.
RépondreSupprimerDes bisous
Ah ben ça, un vrai mystère...
RépondreSupprimerBravo à l'assurage en réunion, chapeau, vraiment.
Bises
avoir une vie normale et gerer la PMA et la vie qui se poursuit c'est difficile....
RépondreSupprimerdes bises
Bonjour la perte de temps, comme si on en avait à revendre! En tous cas tu assures grave Milie! Bisous
RépondreSupprimer