jeudi 27 mars 2014

J'utilise un Jocker : appel à un ami

Ouais, alors là, on va faire appel à la blogo.

Jte donne la question, jte remercie par avance pour la réponse :

ya un lien entre OATS et hypertrophie prostatique ?

G**gle est encore pas foutu de me répondre, si ce n'est en m'envoyant sur des sites qui parlent de chiens et de chevaux, et pour les animaux en question, il semblerait qu'il y ait bien un lien entre ce truc et l'infertilité.

PS : je ne te pose pas la question pour satisfaire ma curiosité légendaire, mais parce qu'on vient de découvrir qu'on a ça, à la maison. Et yen a un qui est pas trop emballé par le truc.

PPS : on s'emmerde jamais en PMA, ya toujours des nouveautés, et en plus, on apprend plein de choses. C'est mieux que 20% chez *xybulles, si je peux me permettre.

PPPS : j'en ai à nouveau ras le pompon je dois dire.

PPPPS : sinon ça va, je sais toujours pas si "stop ou encore" pour le taf, il se peut que j'ai tout mon temps libre pour la FIVU de mai/juin, si elle a lieu évidemment, car les connaissant, le coup de la prostate, ça peut leur donner envie de réfléchir encore un peu !!!

Pour pas que tu sois passé(e) pour rien, je te mets quand même des images de ce qu'on trouve dans G**gle quand on tape "hypertrophie prostatique"




Encore combien de DPO Lucette ??

14 commentaires:

  1. Merci, les photos sont parfaites pour illustrer.
    Bon pour la question je pense que tu auras sagement choisi l'ami que tu appelles en évitant celles comme moi dont la connaissance en infertilité reste essentiellement limitée au côté féminin de la chose et encore plus précisément aux OPK. Oui en bref, désolée, je ne sais pas !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ne t'en fais pas MadameHiberne, d'ici quelques mois, jte contacte pour les questions sur la grossesse, là, tu pourras me répondre plein de trucs. Alors je compte sur toi !!!!
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Sans pouvoir te le certifier, je ne pense pas non... :) courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, le médecin semble dire que tu as raison !! :-)
      J'espère que toi, "ça va".

      Supprimer
  3. Je ne suis pas l'Amie qu'il te faut pour répondre à tes interrogations... Egalement plus spécialisée par la force des choses à l'infertilité féminine, endométriose-opk entre autres...
    Mais la dernière photo, LOOOOOOL, comme disent les d'jeunes "tu m'as tuée!" ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quoi ? Je pose des colles, mais je vous récompense en images ! M'énerve toujours à pas répondre à mes questions G**gle, mais il a toujours le chic pour me faire marrer avec ses photos...

      Supprimer
  4. Heureusement que les photos sont là .... tellement explicites !!!!
    Aucune idée de ce que c'est, sorry.
    Bisous Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche, à nous toutes, on est comme une encyclopédie ! Chacun ses lettres...

      Supprimer
  5. QUOI ???????????? Y'a -20% chez Oxybulle ????????????
    4DPO. Même pas les doigts d'une main. Putain, vivement qu'on en arrive aux doigts de pieds...
    Sinon, en vrai, désolée, je n'ai aucune idée du rapport hypertrophie de la prostate et OATS. Mais je suis quasi sûre qu'on ne le découvrira pas en regardant avec une loupe les coucougnettes d'un mec qui porte un slip kangourou. OMG, un slip kangourou, quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mauvais signe de devoir prendre une loupe, nan ? Enfin moi, je dis ça, je dis rien hein... Puis je le connais pas là le Monsieur (non, je n'ai pas pris des photos "à moi" pour illustrer l'article !!!!!!!!!!!!).
      PS : et si, jte le confirme pour les -20%... Tuyau d'une certaine Mamie Conne... Bref !

      Supprimer
  6. il n'ya pas de lien entre OATS et Hypertrophie Benine de Prostate! HPB est trés frequente chez l'homme avec l'age, pas chez l'adulte jeune!

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors effectivement, a priori, le doc PMA dit que ça n'a pas d'impact (ce qui est surprenant, vu que chez les chiens et les chevaux, c'est pas top pour la fertilité. M'enfin, effectivement, mon mi-couple est humain. Donc bref).
      Par contre, le petit souci, c'est que le mi-couple, il a 33 ans... donc bon, savoir que c'est "commun" chez les plus de 50 ans, ça sent la couille dans le potage, si je peux me permettre !

      Supprimer
  7. Bon ben todropsky a répondu exactement ce que j'allais répondre aussi. Voilà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben du coup, je t'invite à lire ma réponse ci-dessus ;-)
      Copieuse !!!

      Supprimer