samedi 25 janvier 2014

samedi soir

Le samedi soir, il paraît qu'on fait la fête. Genre on sort, on voit du monde, on fait un ciné en amoureux...
Mais ce soir les filles, sur Teva, c'est nous !
Alors si ça vous botte, par ce temps froid...

3 commentaires:

  1. Ah merdoum !!!! Je ne fais rien, je suis toute seule, en bref je me fais c... et je viens seulement de voir ton post. Re -merdoum !!
    Mais merci pour l'info ;-)

    Tu as regardé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Pépette ! Je viens de le voir (on l'avait enregistré). J'espère vraiment qu'il sera mis en ligne ou en replay, car perso ça m'a touchée, on ne croule pas sous les témoignages et je voudrais le conseiller à des proches qui pensent qu' "il suffit de"...
      J'espère que tu pourras le voir aussi !!

      Supprimer
  2. J'ai plus la télé depuis quelques temps j'ai donc pas pu le voir, mais j'en ai envie ! Toi qui l'a vu, tu as l'air de dire que c'est pas mal. La bande annonce m'a un peu agacée "nous avons suivi Vanessa et Loïc qui ont décidé d'avoir un bébé par fécondation in vitro" ça fait un peu "c'est moderne, on veut essayer ça"... Je cherche le replay en vain pour l'instant, si quelqu'un le trouve, je veux bien le lien :)

    RépondreSupprimer