jeudi 13 février 2014

Les amis

Message d'un ami très proche, et "au courant" : ""j'ai un pote qui m'a annoncé qu'il allait être papa aujourd'hui encore :-)".

Mais WTF ? Que veux-tu que ça me fasse !! (c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu).
Genre, jme tape déjà les annonces de grossesses des gens que j'aime, des gens que je côtoie malgré moi, et faut aussi que l'on m'annonce les bébés des gens que je ne connaîtrais jamais ?

Mais pourquoiiiiiiii ???? Autour, "tout le monde" pond, je suis au courant merci. N'en jetez plus !!!!


5 commentaires:

  1. pas sympa ton copain il remue le couteau dans la plaie et a l'air d'aimer!! tu as bien répondu

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben qu'est-ce qui lui a prit de t'envoyer ça ?
    Ca n'a pas de sens.
    Est-il possible qu'il se soit tromper de destinataire ?

    RépondreSupprimer
  3. Hin?! Euh...
    Quel message bizarre!

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, je comprends toujours pas maintenant pourquoi les gens sont comme ça.... Et je t'assure que même sous hormones de grossesse actuellement et même en ayant mis un pied sur la "planètes bébé" je comprends pas qu'on se mette à ne parler que de ça. Ca change la vie peut être mais ça devient pas le centre du monde pour autant....

    RépondreSupprimer
  5. "Super pour lui"... Pfff, message de m...

    RépondreSupprimer