jeudi 6 février 2014

réfection de l'utérus : check !

Tout d'abord, un très très gros merci pour les petits commentaires qui m'ont franchement boostée. Non parce que bon, ce matin, il a fallu me trainer un peu (doux euphémisme...).

Debouts avant 6h, Namoureux m'a déposée devant "mon" hosto à 7h avant de repartir affronter son propre destin.

S'ensuit un joli moment "Candy Cruche" pour ma gueule... Le tout en pleurant lamentablement en salle d'attente avec mes compagnons d'infortune. À me demander si on pouvait ou non envisager la destruction de la merdouille dans un contexte déjà bien sanglant. Et c'est assez balaise de casser les bonbons de Candy quand on pleure comme un Gran*la (qui bouffe encore des Madeleines sérieux ;-) ).

Et je l'ai eu le GO ! Yeah ! Le kiffe à l'idée de pouvoir la faire cette hystero (ya qu'une Pmette en détresse pour supplier de se faire charcuter comme ça).

Bref, j'ai donc fini par y passer sur le billard !! Gros fou rire juste avant l'AG, ça me faisait tellement drôle d'être trimballée partout sur mon chariot ! Du coup j'ai eu le temps de penser à rien :-) (mais merci Madame Hiberne !).

Au réveil ben... que dalle en fait. Juste l'envie de me rendormir ! Ce que je n'ai pas fait, puisque je suis allée bosser (f*ck les jours de congés qui passent tous dans la PMA !!!!).

Mais mais mais, j'ai quand même pu voir la doc, qui m'a confirmé que tout s'était bien passé et que le petit polype maintenant enlevé, tout était nickel !! Yeah !

Une petite pensée néanmoins pour feu ma culotte Cacharel (la seule l'unique tu penses bien, merci les ventes privées), tuée par de la betadine. J'étais tellement persuadée de ne pas me faire opérer ce matin que j'ai largement merdé sur la tenue. J'avais même pas mes chaussettes PMA, c'est dire !!

Et maintenant ? RDV à prendre pour les résultats de l'anapath, puis hystero de contrôle à prévoir (joie et bonheur).

Résultats ; -1 culotte, -1 polype, = un point pour moi :-)

Quant à Namoureux, ravi par sa première sclero embolisation, il récidive la semaine prochaine. Joie et bonheur...

J'en connais qui vont peut-être enfin bien dormir cette nuit :-)

6 commentaires:

  1. Et bien, après une journée aussi chargée en émotion, je pense en effet que vous allez bien dormir.
    Contente que tout se soit bien passé et désolée pour la culotte Cacharel...
    Des bises... et Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Ça y'est t'es toute neuve dans ton dedans. J'espère que ton amoureux et toi irez bientôt à l'hôpital pour une tentative de FIV plutôt que de vous faire charcuter.
    Ça a du être difficile de ne pas être ensemble ce matin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon bin voilà, un uterus tout beau tout neuf !
    Une bonne chose de faite :)

    RépondreSupprimer
  4. Zou une chose de moins à faire et très contente pour toi que ça se soit bien passé.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bon une bonne chose de faite, un utérus tout beau, c'est déjà un poids en moins.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es allée travailler juste après une AG?!? Wow!
    N'empêche, vous faites la paire tous les deux entre embolisation et dépolypation (on dit pas ça comme ça?). Avec une remise à neuf de ce niveau, vivement la FIV.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer