mercredi 26 mars 2014

Comment es-tu arrivé(e) là ?

Certains posts sur les "requêtes de choc" permettant d'accéder à un blog m'avaient fait pleurer de rire.

Alors chez moi, c'est très "light", mais du coup, je regarde de temps en temps, à la recherche de la perle (si avoir une VDM peut même pas me permettre de me marrer un peu, ça ne vaut pas le coup, bordel !!!).

Alors chez moi, en général, tu y arrives par chez Gamètes en grève ! Ce qui m'amuse d'ailleurs, car le blog de Lisette a été, pour moi, le tout premier visité. Le début de mon immersion dans le merveilleux monde bloguesque. Merci Lisette, d'ailleurs, car franchement, les blogs des autres, et celui que je tiens, contribuent parfois assez largement à me garder la tête hors de l'eau.

Bref, quand tu n'arrives pas ici directement des chez Lisette, ou depuis chez une autre copinaute, force est de constater que c'est parce que tu as toi aussi posé des questions bizarres à Google.

Alors, pour commencer, toi qui t'acharne à me chercher en mode "enquetede3.blogpost.com", je t'arrête tout de suite, je ne suis pas internationale. Not again.

Toi, petit malin, qui me cherche en "enquetede3.blogpost.ch", sache que je ne suis pas non plus Suissesse. Du tout. J'y suis allée une fois, et la vie y est bien trop chère pour moi. Surtout depuis que je crache la moitié de ma thune dans la PMA. La Suisse, j'en aime les paysages et les chocolats, mais je n'y vis pas, même en blog.

Toi qui es arrivé(e) ici en cherchant "BAMP", tu n'es pas trop mal tombé(e). Je me sens BAMP. Et je communique (la morve au nez 95% du temps, mais je communique).

Toi qui as tapé "les dossiers de Teva", je t'arrête. J'ai effectivement regardé UNE FOIS. Et disserté un peu, parce qu'il s'agissait de MON hôpital (j'y suis allée 3 fois cette semaine, donc cherche pas, c'est MON hôpital). Mais sinon, en vrai, j'ai même pas la télé alors bon...

Tu as tapé "endométriose" et tu es arrivé(e) là ? Ben euh... Ouais. Moi aussi je tape souvent "endométriose", parce que, selon les docteurs, selon les jours, j'en ai, j'en ai pas, et j'aurais aimé savoir. Ya plein de choses qu'on veut et qu'on n'a pas dans la vie, et là, en l'occurrence, je ne sais pas. J'espère que c'est non, mais sans garantie.

Le jackpot (la concurrence n'était pas rude) revient à la personne qui est arrivé(e) ici en tapant "ras le pompon". Oui, si tu te reconnais, manifeste-toi. Je t'en prie. Car dans ce domaine, je m'y connais. Et je kiffe 100% des expressions en rapport avec les pompons, notamment "c'est le pompon sur le gâteau", création de moi, et tout à fait appropriée à ce que je vis régulièrement.

Tu noteras en parallèle que vu mon langage châtié de charretière, c'est surprenant qu'on tombe "chez moi" sur un petit truc mignon comme ça. Oui c'est mignon un pompon. J'en fabriquais avec ma mamie quand j'étais petite...


PS : non, ce n'est pas encore un article qui ne sert à rien. Déjà parce que ça m'a fait plaisir (et crois-moi, en ce moment, mes plaisirs sont limités), et  d'autre part parce que tu as eu un bouquet de pompons.

Et puis vu les délais avant qu'on puisse procréer, faut bien que je tue le temps !!!!!

11 commentaires:

  1. Il est très bien, cet article. Il a une vraie utilité. Il me permet de passer le temps avant d'aller faire mon transfert. Et passer le temps, dans nos cas, ça n'a pas de pris.
    Sinon, j'aime beaucoup les pompons. J'en fais souvent. Mais mon langage de charretière-bis m'interdit d'employer l'expression "ras le pompon". J'en ai jamais "ras le pompon", moi. Ca me casse les couilles, oui. Mais ça ne me rase jamais le pompon :-)
    (ne me remercie pas pour ce commentaire ô combien intéressant. ca me fait plaisir.)
    Bisous.
    PS : pour venir chez toi, je passe par mon blog. J'ai jamais réussi à m'abonner à quoique ce soit qui soit hébergé par blogspot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucette, avec ton troll, et ma pisseuse, on se fera un atelier "pompons". Le RDV est pris.
      Je te remercie quand même, parce que tu me fais marrer. Et me faire rire, en ce moment, ça n'a pas de prix non plus :-)

      Supprimer
  2. J'aime cet article, un peu d'humour/décalage, comme tu sais si bien le faire d'ailleurs, nous fait toutes du bien :) je n'ai jamais pris le temps de regarder comment les gens sont arrivés sur mon blog, je le ferais dans quelques temps (vu que comme tu le sais, j'ai changé de plateforme - qui au passage est EXTRA, surtout pour suivre les copines....)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, tout le monde émigre vers W*rpress, c'est l'hémorragie !!!
      J'espère que cette grosse journée a été riche en bonnes émotions !

      Supprimer
    2. ça été juste extra. En ce moment, j'ose le dire, je vais bien, je me fais plaisir avec des sorties-concerts...Etc et putain que ça fait du bien :)
      (tu peux migrer ton blog, tu conserveras ainsi tous tes articles et com ;) ) (mais je dis ça, je dis rien :) )

      Supprimer
  3. non c'est pas inutile! ca m'a fait rire!

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'adore les expressions remixées! Etre au fond du rouleau par exemple me fait mourir de rire! Bisous Milie.

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai écrit un message mais j'ai tout perdu alors je vais essayer de faire le même (et si l'autre s'affiche par magie, on pourra voir si j'ai une bonne mémoire instantanée). Je disais donc :

    "Ahhhhhh génial ton article, et dire que j'ai failli passer à côté ! Ca aurait été dommage car le coup du "ras le pompon" m'a fait bien rigoler! Du coup je te copierais bien pour parler du même sujet, si ça ne t'embête pas, car avec mon pseudo "chattes and co", j'en vois aussi des vertes et des pas mûres !"

    Roulement de tambour, cette fois-ci si je fais "publier" et si ça marche pas, je laisse tomber, tu ne sauras jamais que ton article m'a bien amusée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai moi-même piqué le truc à Madame Pimpin !! Tu penses bien je n'ai aucune idée originale, je pique !! Alors repique, car vu le titre de ton blog, je sens effectivement qu'on va se fendre la poire !

      PS : j'ai bien reçu hein, merci, perso, quand je commente de mon téléphone et que ça ne fonctionne pas, je jette le téléphone, de rage. Et je ne te conseille pas cette méthode d'ailleurs...

      Supprimer