mardi 19 novembre 2013

cool, des exams !!

Comment bien commencer la journée ? Ben des PDS. Puis bon, un prélèvement de mon intérieur. La classe !!
Alors quoi au juste ? Ben on me cherche des MST. On voit bien qu'ils n'ont pas idée de la misère de ma vie sexuelle les pauvres !!
Alors bon, déjà j'ai confondu ma prise en charge à 100% avec mon attestation de carte vitale (c'est pas comme si j'avais pas un énorme dossier). Bon.
Courageuse mais pas téméraire, je lui montre bien à la dame de l'accueil, écrit AMP en toutes lettres sur mon ordonnance. Je l'ai sous estimée : "vous êtes enceinte ?" me demande-t-elle.
Ben non...
Bon, après 7 tubes et des PDS dans chaque bras (pas de jalou !!), arrive le prélèvement de mon intérieur (je vous épargne les allusions sur les MST, ça a eu au moins le mérite de me faire marrer, mais à chercher comme ça ils vont bien trouver quelque chose le pire !!).
Et là, après le prélèvement, après avoir réussi à glisser à nouveau que j'étais là pour la PMA, et que j'espérais bien ne pas avoir de MST, rebelote ; "vous êtes enceinte ?".
Ben non... Toujours pas, mais c'est bien aimable de t'en inquiéter après m'avoir charcutée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire