mercredi 20 novembre 2013

Réunion d'information

Et voilà. La réunion d'information est passée. Qu'en dire ?
Je pense que si je le pouvais encore, j'en aurais pleuré. J'aurais pu me réjouir de voir que "nous ne sommes pas seuls". Mais là, plus de 60 couples... Tous ces couples que j'imagine, comme nous, en grande détresse...
La fin de l'intimité, le bébé "biologique", au sens éprouvette du terme. Les rires forcés, les regards qui se fuient et se cherchent.
Pourquoi sommes nous si nombreux mais si seuls ?
Et franchement... le string talons n'est plus une solution viable, pour ce que j'en ai vu.

2 commentaires:

  1. 60 couples punaise, je n'ose imaginer en effet le drôle de sentiment qu'on doit avoir d'être parmi tout ce monde. Je comprends que ce soit pas une étape facile.
    C'est quoi la suite pour vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Voir qu'un projet si intime soit "affiché" aux yeux d'autres et montrer que "nous aussi" sommes dans la détresse, c'est difficile et je me rappelle encore de mes 1ers pas en pma, j'avais du mal à lever les yeux pour montrer mon visage, et encore moins "discuter" un instant avec une autre pmette dans la salle d'attente.
    J'espère qu'en tout cas, les choses vont avancées pour vous et que vous en savez plus.. Des bisous

    RépondreSupprimer