Les spermos se suivent et ne se ressemblent pas...
Pour preuve, ce jour, 4 millions de bestioles. Je te précise que c'est la première fois de notre petite carrière pmesque (mais 4 spermos quand même...) que j'utilise le mot million... Alors y mettre un "s" à la fin, je t'avoue que je me sens toute chose !!
Alors je te vois venir sur le détail : oui, ya du mort (necrospermie, check !). Et puis bon, on reste OATS. Sévère seulement (on se contente de peu chez nous). Mais attend, j'ai bien lu ? 7% de typiques ?! Yeah !! C'est donc ben... 7 fois plus que 1% ça !!
Du coup moi je dis, au rythme où ça va, d'ici peu on va nous demander de faire du poney pour procréer ! Non mais ça c'est trop le Moyen Âge !!
Bon, plus sérieusement, on n'est, certes, pas sortis de la misère. Mais m*rde, j'ai envie (besoin...) de voir ça comme une bonne grosse nouvelle !
Et imagine. Imagine qu'un des 4 millions, un vivant, avec une tête normale, son flagele et tout, il arrive et tout et comme mes trompes vont bien (entre deux spasmes), il trouve un ovocyte (faut bien se mettre d'accord sur l'heure puisque la bestiole vit une heure) et là paf, ça donne un brybry qui, hop, innocemment, decide de s'installer sur mon endometre pourri, juste à côté de mon polype à la c*n. Imagine !!
Oui ok, bon, c'est pas gagné...
Mais c'est pas grave, on est contents !! Et là Namoureux, vitamines, plus de portable dans la poche, osteo et on va demander au doc PMA pour le varicocele, on va se battre !!
C'est pas mal tout ça !
RépondreSupprimerVous aurez mis toutes les chances de votre côté avec tout ce que vous faites.
Bises
Mais j'imagine trop bien moi !!!!! Quel progrès quand même ! Bien sûr que c'est une super nouvelle !! Bisous.
RépondreSupprimerEn voilà une bonne nouvelle !! En plus ce sera encourageant par la suite pour ton homme et si cela peut le motiver à prendre toutes précautions en vue de préserver ce bon score c'est tout bénef !!
RépondreSupprimerBisous
super nouvelles!!
RépondreSupprimerbiz
Oui c'est une bonne nouvelle ! Tu as raison de voir ça comme ça !
RépondreSupprimerC'est toujours mieux de partir de moins loin :)
Bisous !
Hello. J'ai l'impression de lire mon histoire ... permier spermo : 300 000, 0% de typiques ... deuxième spermo 900 000, 10% typiques ... mini spermo fait à la 2ème congélation (sur 4), 1,1 million (pas de S !) et 22% typiques ... du coup, on pense aussi qu'il y en a peut-être un qui va tenir la distance. Bises et bon courage !
RépondreSupprimerMonPtitSeb de UnMecEnPMA
J'oubliais : plus de tel dans la poche, vitamine C, acupuncture + médecine chinoise, repos, plus de boxer qui serrent, ...
RépondreSupprimerMonPtitSeb de UnMecEnPMA
Merci pour les encouragements et les tuyaux :-)
Supprimeron pratique tout ça, sauf l'acupuncture pour l'instant !